Pierre Flye Sainte Marie, nouveau DG de Mas Seeds
Mas Seeds a annoncé, mardi 14 décembre, avoir un nouveau DG en la personne de Pierre Flye Sainte Marie, ancien DG de Lidea.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Après avoir été l’artisan de la fusion en septembre 2020 entre Caussade semences Group et Euralis semences, qui donna naissance à Lidea, Pierre Flye Sainte Marie avait quitté en juin dernier la société, dirigée depuis par Philippe Saux, le DG d’Euralis.
Il n’aura pas été longtemps hors du secteur semencier, puisqu’à compter de ce mois de décembre, il prend la suite de Jacques Groison à la tête de Mas Seeds.
30 ans d’expérience dans l’agrofourniture
« Sa connaissance du secteur des semences de grandes cultures, son expérience de plus de trente ans dans l’agrofourniture (NDLR : notamment chez Dow Agrosciences puis Corteva) sont des atouts précieux pour poursuivre la croissance de Mas Seeds en France et à l’international », vante le semencier.
Pierre Flye Sainte Marie aura pour mission de construire et déployer une vision stratégique pour cette filiale de Maïsadour. « Mas Seeds est une marque reconnue et attrayante qui connaît une croissance internationale régulière dans le secteur des semences. Je suis très enthousiaste à l’idée de faire partie de cette croissance dynamique », a déclaré Pierre Flye Sainte Marie.
Renaud FourreauxPour accéder à l'ensembles nos offres :